mercredi 27 janvier 2010

Bonjour! Hello!
Voici le Blog camping le capeyrou! Sur ce blog vous pourrez échanger des infos sur le camping, la région, les bons tuyaux et discuter entre anciens et nouveaux campeurs du Capeyrou.
Nous n'hésiterons pas à vous faire part des derniers changements au camping ou des derniers évènements!
Vous êtes sur Facebook? ou Twitter? Retrouvez le Capeyrou: Marja Thomas Le Capeyrou
A très bientôt
Thomas et Marja

Welcome to our Blog! You can use this blog as an exchange of informations concerning the campsite, the surroundings, good tips or open a discussion between campers of le Capeyrou.
We will also use it to give you the latest news or events on le Capeyrou.
Are you on Facebook? or Twitter? Come and join us on : Marja Thomas le Capeyrou
Best wishes,
Thomas and Marja

5 commentaires:

  1. salut Thomas et Marja,

    ca fait 5 ans que j'ai passe 2 semaines chez vous sur le camping avec un club (VKT). j'etait bcp plus jeune a ce moment la. mnt j'ai grandi et j'essaye deja 2 ans de revenir chez vous ac les amis. c bien dommage j'ai pas encore reussi! (exams a refaire, les travail de vacances qui nous arrete de venir )
    Mais je continue a essayer!
    j'ai trouve votre camping deja super en 2005 et qnd je regarde votre site, je vois le camping est devenu encore plus chuette!
    continue comme ca!!
    a bientot j'espere!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thomas & Marja,
    I really like the new look of the website, any other new features at Le Capeyrou for 2010?
    A bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Le Capeyrou
    I've been looking through my holidays pics and found some photos of some really nice dogs I played with last year. Hello Vinnie & Madge hope to see you again in Beynac.

    RépondreSupprimer